Carte de Fidélité

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

 

Carte de fidélité valable à compter du 01/03/2017.

La carte de fidélité est gratuite et à disposition au siège de l’entreprise. La carte de fidélité est remise au souscripteur au moment de sa demande. Ce n’est pas une carte de paiement. Une seule carte peut être souscrite par foyer et ne peut en aucun cas être cédée ou prêtée à quiconque.

Lors de la demande de la carte de fidélité, aucune facture(s) préalablement(s) envoyée(s) ne pourras être ajoutée(s) sur la carte de fidélité.

 

OBJECTIF

Afin de remercier les clients et de récompensée leur fidélité, nous établissons des remises sur les prestations (voir détail dans la rubrique « utilisation de la carte de fidélité ») .

 

RESTRICTIONS

 

La société ne crée pas de carte de fidélité pour :

  • Les associations
  • Les entreprises
  • Les personnes mineures ou sous tutelle ou curatelle
  • Les comités d’entreprises
  • Les administrations, et autres organismes qui dépendent financièrement du trésor public

 

UTILISATION DE LA CARTE DE FIDELITÉ

Elle est utilisable uniquement pour l’entreprise Jardin Entretien.

-15% de remise sur vos prestations de service à savoir :

   5% offert sur la 3ème prestation de service pour un montant maximum de 300€ TTC (soit 15€ TTC maximum)

   5% offert sur la 6ème prestation de service pour un montant maximum de 300€ TTC (soit 15€ TTC maximum)

   5% offert sur la 10ème prestation de service pour un montant maximum de 300€ TTC (soit 15€ TTC maximum)

 

Les prestations pouvant bénéficier de ces remises sont :

  • Tonte et entretien des gazons
  • Taille des haies, arbres, arbustes, conifères, fruitiers
  • Entretien des massifs (bêchage, binage….)
  • Débroussaillage et désherbage
  • Nettoyage et démoussage (terrasse, allées, toitures, balcon …)
  • Scarification
  • L’entretien des potagers
  • L’enlèvement des déchets verts

Une facture correspond à une prestation, qui ne peut être échelonné de façon à augmenter le nombre de prestation afin de bénéficier plus rapidement de la remise.

La carte de fidélité sera envoyée avec la facture, il faudra la signer et la renvoyer avec le règlement afin de valider la prestation.

 

MODIFICATION OU ARRET DE LA CARTE DE FIDELITÉ

La société JARDIN ENTRETIEN pourra à tout moment supprimer la carte de fidélité à un client indélicat.

La société Jardin Entretien se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions de délivrance de la carte de fidélité.

À tout moment, la société jardin Entretien se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales sans avoir à motiver sa décision. En cas de modification, la société Jardin Entretien s’engage à en informer les adhérents par tous moyens qu’elle jugera utile.

Aucun client ne pourra exercer de recours à l’encontre de la société Jardin Entretien et ce pour quelque raison que ce soit.

Aucune modification ou suppression ne donnera droit à une indemnisation du client.

L’entreprise se réserve le droit de mettre un terme au programme de fidélité à tout moment, sans avoir à motiver sa décision.

 

CHANGEMENT D’ADRESSE

Tout changement d’adresse, de nom ou toute indication pouvant être nécessaire devra notifié, soit directement à l’accueil du siège de l’entreprise, soit par écrit dans les meilleurs délais à la société Jardin Entretien 265, Rue Alfred Nobel ZA Actiparc 49600 Beaupréau-en Mauges. Le client garanti l’exactitude de toutes les informations fournies et sera seul responsable de toutes indications erronées, incomplètes ou obsolètes.

 

PERTE OU VOL

En cas de perte ou de vol de la carte, le titulaire devra prévenir dans les meilleurs délais le siège au 02 41 63 33 55 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le compte sera annulé et remplacé par un nouveau. Les avantages acquis ne seront pas perdus par ce remplacement. La carte sera remplacée par une nouvelle carte de fidélité.

 

INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

La société Jardin Entretien est propriétaire du programme de fidélisation de sa clientèle, les informations détenue d’un client ne seront exploitées que par Jardin Entretien, pour ses besoins personnel, tout client ne souhaitant plus faire partie de la base de données identifiant la fidélisation de ce dernier devra le signaler au siège, afin de supprimer les informations le concernant. La société Jardin Entretien, conformément aux obligations demandées par le CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté), s’engage à ne pas diffuser d’information du contenu de sa base de données des clients fidélisés.